Formation pivot subventionnée / OPCA (FAFIEC) :

 “Apprendre à mieux se connaitre, se comprendre, s’accepter, pour optimiser son relationnel”

“Base, soutien essentiel, ce sur quoi tout repose ; axe, clef de voûte autour de quoi tout s’organise “ Définition du mot pivot dans le Dictionnaire Larousse .

Un relationnel bien adapté est la clef de voûte sur laquelle reposent et se construisent toutes les réussites, qu’elles soient commerciales, managériales, personnelles ou stratégiques.

Avoir les clefs de compréhension de l’autre permet de mieux l’accepter et mieux adapter sa posture ou son propos pour une relation plus efficace et plus sereine. Votre interlocuteur se sent plus écouté et compris, il s’ouvre plus facilement, un accord gagnant est plus facilement atteignable. Cette compréhension et acceptation de l’autre, passe bien souvent d’abord par la bonne connaissance et compréhension de soi-même. Quand nous comprenons quelles sont nos émotions et forces motrices qui nous dirigent, notre capacité d’anticiper, de nous maîtriser ou de prendre confiance est accrue.
Un “blended-learning” efficace pour une pédagogique axée sur, une réponse pratique aux attentes spécifiques, sur la réussite individuelle, et collective :
  • Entretien ou questionnaire d’engagement pour vérifier adéquation du programme avec chacun
  • Digital- learning pour la partie théorique et quelques exercices d’appropriation dans la phase de mise en pratique.
  • Restitution(s) de profil(s) comportementaux (individuel(s) en présentiel
  • Cartographie comportementale de l’équipe dans les cadre de groupe
  • Formalisation d’objectifs de progrès individuels et/ou collectifs
  • Mise en pratique terrain avec retours d’expériences et accompagnements  individuels et collectifs (Training)
  • Option Bilan et actions correctives avec hiérarchie, développement intelligence collective.
  • Temps de productivité préservé avec une préférence donnée aux séances courtes (par exemple : 45′ en individuel, 1/2 journées en collectif)
 
Tout public concerné : Dirigeants, cadres, commerciaux, managers, employés, étudiants, etc…
Quand le participant a appris à se comprendre, s’accepter et à comprendre, accepter l’autre, il lui est plus facile de :
  • s’enrichir de la complémentarité de son entourage
  • jouir de la cohésion de son entourage.
  • donner sens à ses efforts, sa stratégie. succession, transition, transformation.
  • monter en compétence ou choisir plus facilement dans quel domaine le faire
Toutes les autres formations, communication, commerciale, management, inter-générations, s’inscrivent en complément dans la même veine et deviennent plus attractives pour les participants
Formation recrutement ABP coach

Formation recrutement ABP coach

Blended-learning pour toutes les formations ABP :

  • Plateforme Digital-learning
  • Tous les modules théoriques sont acquis / @learning pour permettre une pédagogie totalement axées sur la pratique et les échanges interactifs en présentiel ou training.

La formation pivot est le prérequis à chaque formation métiers ou ateliers complémentaires

Recrutement (Accompagnement Training Possible)

De la définition de poste à la fidélisation.

 Motiver fidéliser avec les couleurs :

Apprendre à maitriser les couleurs et son panel d’outils pour manager avec sens et cohérence les potentiels différenciant.

Les bases du management par les couleurs

Cultiver la diversité, l’innovation et éviter la routine

L’entretien bisannuel professionnel coloré

Eric Morell ABP Coach

Faites de cet entretien un levier motivant et fidélisant plus qu’une contrainte.

Motiver fidéliser avec les couleurs :

Apprendre à maîtriser les couleurs et son panel d’outils pour manager avec sens et cohérence les potentiels différenciant.

Les bases du management par les couleurs

Cultiver la diversité, l’innovation et éviter la routine

La culture du respect de l’objectif et du sens donner à la stratégie

 

 

ABP coach

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Augmenter le ticket moyen pour fidéliser clients et serveurs en restauration

Les 3 phases où la vente supplétive en couleur augmente la qualité perçue par le client, son pourboire, sa fidélité et celle du serveur. Quand il revient et que le serveur est encore là pour le reconnaitre, le cercle devient vertueux…

Quel manager êtes vous? ABP coach, Eric Morell, coach en entreprise

Très Bientôt : Séminaire dirigeants

Concept totalement novateur, plaisant et très impliquant au quotidien pour atteindre réellement ses objectifs, même en famille !

Eric Morell ABP Coach

Eric Morell ABP Coach